Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passionnés du Point de Croix
Les Passionnés du Point de Croix
Publicité
Newsletter
15 juillet 2012

LE CHALLENGE

C'est bientôt les vacances

mais nous n'allons pas partir comme cela

alors pour mettre un peu de piments 

nous avons proposer à nos adhérents 

un petit challenge sans obligation 

de participation mais comme souvent 

il y a beaucoup de participants.

Nous ne mettons pas trop de contrainte 

histoire de laisser libre cours 

à notre imagination.

Voici notre challenge vacances

broder cette grille de Carmela

je-suis-au-jardin

 

 

vous découvrirez nos différents ouvrages

à la rentrée d'ici là bonnes vacances

à tous.

 

22428629_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes. J'aimerais savoir où se trouve votre club et si vous accepter de nouvelles adhérentes ? Je sais que vous êtes en vacances en ce moment, mais merci pour votre réponse à la rentrée.<br /> <br /> Amitiés d'une brodeuse
Répondre
T
pour m'a part j'ai plusieurs idées... et je n'arrive pas à me décider.....
Répondre
K
le mien est prêt <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
Très bonne idée!<br /> <br /> Bonnes vacances à vous tous.
Répondre
Publicité