Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passionnés du Point de Croix
Les Passionnés du Point de Croix
Publicité
Newsletter
4 novembre 2010

portes ouvertes au thé à coudre

du 11au 14 novembre 2010

Journées Portes Ouvertes

au THE A COUDRE A MERIGNAC

Exposition annuelle sur le cirque

Nombreuses remises accordées sur collections

Tombola Tirage chaque jour

la boutique de marie est un endroit

formidable où il fait bon flanner dans les tissus et prendre un petit thé ou café

elle propose également un grand choix de cour et d'atelier pour tous les gouts

une visite s'impose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y étais! Moi aussi j'ai fait mon cirque, et j'attends le thème de l'année prochaine avec impatience! Je compte sur toi pour participer.
Répondre
Publicité