Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passionnés du Point de Croix
Les Passionnés du Point de Croix
Publicité
Newsletter
6 mai 2010

un coup de pouce aux Blouses Roses

Edit du 11/05/10

Le coeur bleu est vendu, a qui le tour???

Bonjour

tout dabord un grand merci de tous vos encouragements pour notre blog ainsi que vos messages pour notre expo et surtout merci à celles et ceux qui sont venus nous rendre visite.

Bientôt je vous promets un petit reportage photos.

Aujourd'ui je vais vous présenter une initiative de notre association.

Nous avons décidé de réaliser des ouvrages
et de les vendre au profit d'une association

Tous les membres désireux de participer ont travaillé sur la même grille, seul critère imposé,( Free de de fil en aiguille), tout le reste était libre, couleur montage.

Nous avons choisi une association agissant au niveau local les blouses roses  qui œuvre à l'hôpital auprès des malades et de leur famille (animation , garde des enfants à la maternité durant visites médicales des mamans ou de parents hospitalisés...)

Sur les 8 coeurs réalisés, tous n'ont pas étaient vendu aussi je propose à celle et ceux qui seraient intéressés
les photos des coeurs restants.

nath
PICT0002PICT0003PICT0006PICT0011

Tous les coeurs sont mis en vente au pris unique de 15 € intégralement reversés aux Blouses roses

Si vous êtes interessé par cette bonne action ou souhaitez plus de détail, laissez moi un com
merci d'avance à toutes celles qui voudrons bien relayer le message sur leur blog.

bonne journée
Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité