Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passionnés du Point de Croix
Les Passionnés du Point de Croix
Publicité
Newsletter
12 février 2010

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur le blog de notre association

Notre association se situe au Bouscat (33 près de Bordeaux Gironde) et réunie des passionnés de points de croix

Et oui passionnés sans "e" car nous avons deux hommes qui brodent avec nous et croyez moi ils ne sont pas forcément les moins bavards.

J'aurai plaisir à vous faire découvrir au fils des articles, nos réunions, nos réalisations, nos expositions, nos ateliers bref tout ce qui fait de nous des passionnés.

Besoin d'un renseignement? laissez moi un commentaire.

à très vite

Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je serais interressée par votre club. Car j'adore beaucoup broder. Quelles sont les démarches à effectuer pour adhérer à votre club ? Quelle est votre adresse ? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Je viens d'arriver à Bordeaux et j'aimerais faire partie d'un club de points comptés ; j'ai eu vos coordonnées par la grande mercerie de la rue des Remparts à Bordeaux. J'ai trouvé sur votre site la grille "je suis au jardin" et c'est avec beaucoup de plaisir que je viens de la terminer ; j'aimerais vous faire parvenir la photo de mon ouvrage et savoir s'il est possible de faire partie de votre groupe de brodeuses. Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner. Christiane
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me dire s'il existe un (ou des) clubs de points de croix dans le centre de Bordeaux ? <br /> <br /> et des cours ? un bon magasin avec choix et conseils ? <br /> <br /> je vous remercie vivement par avance pour les infos. Tout ce qui concerne le point de croix m'intéresse.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bravo et longue vie à votre blog. Bises à tous et à toutes<br /> <br /> Martine
Répondre
C
quelle belle idée ! cath
Répondre
Publicité